LA PETITE FOLLE OFFRE LES COULEURS DU RIRE

CdRLe 22 avril prochain, quatre artistes humoristes seront en compétition à l’espace Viva à Lomé. Cette compétition s’inscrit dans le cadre des « Couleurs du Rire » organisées par l’agence « La Petite Folle ». Cet évènement va permettre à ces talents de s’exprimer et leur offrir de lancer leurs carrières professionnelles.

Pour les organisateurs de l’évènement, « bien que les populations en soient friandes, le paysage humoristique togolais connaît un faible dynamisme ». De plus, « les spectacles d’humour ne sont organisés qu’en fin d’année et n’offrent au public que des prestations d’artistes confirmés ». Une situation qui rend monotone les spectacles et ne permettent pas aux nouveaux talents de se révéler.

Les membres du jury s'adressant aux candidats à la fin du casting

Les membres du jury s’adressant aux candidats à la fin du casting

Les quatre artistes finalistes ont été retenus à l’issue d’une soirée-casting organisée le 12 avril dernier. Bibisco, Valentin Vieyra, Rycano et le groupe Gaffo ont réussi à convaincre le jury hétéroclite composé de manager culturel, d’artistes et d’autres amoureux de l’humour. Le champion partira avec une moto.

La soirée connaîtra aussi la prestation d’Elom 20ce, une grande voix du rap togolais, de la danse avec le groupe Acab, les Cracheurs du feu et une tombola.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*