Togo/Fêtes de fin d’année: Vlisco annonce les couleurs avec une nouvelle collection

Les fêtes de fin d’année s’annoncent très belles chez Vlisco qui est toujours dans sa mouvance des 170 ans. La société hollandaise, spécialisée dans la fabrique de pagnes imprimés, vient de mettre sur le marché togolais une nouvelle collection aux lignes festives.

Après les deux précédentes collections « anniversaire », la 3è et dernière pour le compte des célébrations, était vraiment attendue par le public notamment les femmes friandes du véritable wax hollandais.

Eh bien, elle est disponible depuis jeudi 03 novembre 2016 dans toutes les boutiques partenaires de la société et déclinée en Super wax, en Wax Hollandais, en Java, et en une spéciale « Java Vintage » mais en édition limitée.

Motifs féminins et audacieux inspirés de la nature, formes géométriques produisant des trompe-l’œil, cette collection qui rend hommage à l’élégance africaine, renferme des trésors de créativité. En d’autres termes, c’est un ravissant éventail de dessins qui mettent en valeur le style personnel et les racines africaines.

Lancé dans la boutique de la VAC-Togo (Vlisco African Company- Togo), nombreux sont les clients, particulièrement les femmes qui sillonnaient les allées du magasin, pour s’offrir au moins une pièce du genre.

Séduite par la nouvelle collection qui attire déjà tous les regards, Madame Fifi Kondo, s’est pour sa part procurée de plusieurs lots de 6 yards, dans le but d’en faire des cadeaux d’entreprises. Les fêtes de fin d’année étant à nos portes.

« J’aime beaucoup cette collection. Elle est beaucoup plus attrayante avec des couleurs plus gaies. C’est vraiment une merveille qui renferme élégance et de splendeur festive », a confié la jeune dame.

A en croire M Yves Kolagbe, Responsable Communication à la VAC-TOGO, les festivités des 170 ans de Vlisco se poursuivent et seront  ponctuées d’une exposition autour de l’esprit créatif, du savoir-faire, de l’art de la couleur et du patrimoine de la marque. Bref, l’histoire de Vlisco.

Plus d’un siècle et demi à inspirer un public passionné et critique, Vlisco a produit depuis sa création, plus de 350 000 dessins à travers différentes séries de pagne tout en contribuant au rayonnement de la mode africaine de génération en génération.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*